POLITIQUE DE LIVRAISON

ELECTROCI vous propose une offre de livraison de vos commandes en un temps record partout dans les dix communes d’Abidjan : Cocody, Plateau, Treichville, Marcory, Port-Bouët, Abobo, Adjamé, Yopougon, Attécoubé, Koumassi. Nous vous présentons deux (02) modes de livraison dont les frais et délais varient selon le moyen choisi comme précisé dans le tableau récapitulatif ci-dessous :

Modes de livraison

Délais

Frais

Livraison express

Livraison en 2 heures après la commande

3500 F CFA

Livraison classique

Livraison en 1/2 journée après la commande

1500 F CFA

NB: Nos tarifs sont toutes taxes comprises (TTC). Pour les commandes payées par Orange money et MTN Mobile money, nos livreurs exigeront la présentation d’une pièce d’identité originale avant la remise de la marchandise. Si la personne qui réceptionne la commande est différente de celle qui a payée sur le site, nos livreurs exigeront une copie de la pièce d’identité de celle qui a payé et l’original d’une pièce d’identité de celle qui réceptionne la commande.
Par ailleurs, si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré ou ouvert, le client doit alors vérifier l’état de(s) produit(s). S’il(s) a/ont été endommagé, le client doit impérativement le signifier au livreur, qui notera sous forme manuscrite toute anomalie sur le bon de livraison, et nous informera aussitôt.
Le client devra, le cas échéant, informer le service clients de Electroci de ses réserves, dans un délai de 24 heures, à compter du jour et l’heure de livraison selon les modalités suivantes: par téléphone tous les jours de 8h00 à 18h30 y compris les jours fériés au numéro +225 78 08 28 28 ou par Email à info@electro.ci .
Toute réserve non effectuées dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera Yaatoo de toute responsabilité vis-à-vis du client.
En cas d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits par rapport aux indications figurant sur le reçu ou le bon de commande, ou encore en cas de rétraction, le client doit formuler sa réclamation auprès du livreur le jour même de la livraison ou au plus tard le jour suivant la livraison (soit un délai de 24 heures).
La requête pourra être faite auprès du service clients selon les modalités suivantes: par téléphone tous les jours de 8h00 à 18h30 y compris les jours fériés au numéro +225 78 08 28 28 ou par Email à info@electro.ci.
Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera Electroci de toute responsabilité vis-à-vis du client.